Éditions C’est mon Truc

Éditions C'est mon Truc

Attirer des Super Clients, c'est [pas] mon truc

cestpasmontruc.com

Les éditions «C’est mon Truc » livrent des méthodes pour apprendre, à l’usage des entrepreneurs. Sous forme de carnets bichromiques, le lecteur aborde une problématique spécifique (ici «attirer des Super Clients ») avec une théorie sans jargon, des modèles, des exemples et des mises en pratiques guidées. Ces ouvrages deviennent des compagnons de route que l’on façonne à sa façon grâce aux espaces dédiés pour la prise de note et à la réalisation des exercices.

Bénédicte Lanfrey et Cécile Bonnet, deux mentores expérimentées, inventent ici, une recette inédite et efficace, pour trouver sa clientèle par écrit et poser les jalons vers le succès.

Le carnet principal est associé à un cahier de notes vierge pour approfondir les sujets, réitérer les exercices ou tout simplement laisser libre court à son inspiration suite à la prise en main initiale du carnet.

The editions “C’est mon Truc” (aka “It’s my thing”) give learning methods for entrepreneurs who are starting a business. These two-tones note books analyse a specific topic (here “how to attract a Super Client”) with theories, examples and guided practices. The book, as a travelling companion, drives you to target your best client throughout note taking and enforcement.

The authors, Bénédicte Lanfrey and Cécile Bonnet, both experimented mentors, create here, a singular and effective recipe to set milestones towards success. 

Édition

Branding

Illustration

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!